background
logotype

Formations, ateliers

Sous-catégories

  • Radiesthésie et Géobiologie pour tous, ou comment harmoniser soi-même un lieu de vie

    geobio1Nous baignons dans un océan d’influences («énergies») multiples, naturelles ou artificielles, et, pour bien vivre, nous avons besoin d’un équilibre vibratoire à tous les niveaux (cosmique / tellurique, cellulaire,…). Tout ce qui perturbe cet équilibre a des conséquences, positives ou négatives, sur notre bien-être, voire notre santé.

    Avec Michel Desgrandchamps, radiesthésiste géobiologue, découvrons ces « énergies » et perturbations d’un lieu de vie. Apprenons à les détecter, à évaluer leur influence, et surtout à mettre en œuvre des solutions de correction simples et efficaces...

    Dates

  • Radiesthésie, les bases indispensables pour une pratique optimisée

    penduleAvec Michel Desgrandchamps, radiesthésiste géobiologue, découvrons une approche et une méthode concrètes pour démarrer (ou re-démarrer) sur des bases saines et universelles, quels que soient ensuite les domaines d'application (alimentation, bien-être, évolution personnelle,...).
    Démystifier sans pour autant s'égarer en pseudo-science, optimiser la pratique, pour éviter de se fourvoyer, de perdre du temps, et déjouer les pièges de la suggestion.
    Applications pratiques : énergétique, nature, géobiologie (suis-je bien / mal à tel endroit ? comment y remédier ?),...

    Dates

  • Ondes de formes et harmonisation des personnes

    En géobiologie, les influences liées à des formes sont largement reconnues. On peut les subir, mais aussi s’en servir pour notre bien-être. Au programme de cette journée-atelier : Principes expérimentaux. Applications pratiques : analyses (« énergie », personne, aliment, situation...), dynamisation, corrections, protections. Actions à distance.

    Dates

  • La Cathédrale de Strasbourg, chemin d'évolution

    cathedrale

    Journée atelier / diaporama :

    Alliant géobiologie et psychologie, énergies et symboles, Brigitte Weinmann et Michel Desgrandchamps vous invitent à visiter la Cathédrale «autrement», à les accompagner dans un cheminement initiatique, qui prend parfois des allures d’enquête policière, à la découverte du secret des bâtisseurs... Cette visite virtuelle guidée, agrémentée d'exercices pratiques, vous permettra de découvrir et expérimenter quelques clés et repères remarquables pour une future visite "live" de la Cathédrale réussie...et pour votre propre déambulation sur le chemin de l'évolution personnelle.

    Dates

2018  Des Racines et des Arts